Lays Sensation III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Historique de la Guilde

Aller en bas

Historique de la Guilde Empty Historique de la Guilde

Message  Darkyr Jeu 8 Juil - 23:27

Notre guilde <Lays Sensation> a été créée par Dickies peu après son arrivée sur open-wow. Il avait auparavant joué sur plusieurs serveurs, notamment Ivalice, mais jamais HL. La guilde avait été créée pour lui et sa bande de potes belges d'à côté de chez lui, et puis j'ai été recruté pour compléter les signatures nécessaires au dépôt de la charte.
Dans les premiers temps de la guilde on a uppé ensemble, on était ensemble par skype ce qui permis de bien intégrer quelques membres extérieurs à ce noyau belge, dont moi-même. En même temps on a donc appris à jouer tous ensemble.
Au fur à mesure notre guilde a gonflé, si bien qu'au moment où on a atteint le level 80 on avait assez de gens pour faire des raids 10 et même quelquefois 25. D'abord sartha, puis naxx, en passant par le caveau d'archavon, et finalement on s'est attaqué aux premiers boss d'ulduar, au moment où Ulduar était l'instance la plus HL du serveur et où seule la première partie était ouverte. En parallèle on a organisé aussi quelques raids contre les villes h2, toujours magnifiquement réussis et qui nous ont valu une bonne réputation sur le serveur.
Puis au bout d'un moment Dickies a décidé que les lags et bugs d'Open-Wow le soûlaient (surtout que c'était quelqu'un qui pouvait facilement se décourager et changer brutalement d'avis), et il est allé sur officiel. Ne voulant pas partir tout seul il a poussé un maximum les gens du noyau de la guilde à le suivre sur offi. S'en est suivi une grosse période de flou pendant qu'ils étaient en période d'essai : on les croisait sur mumble à fond dans leur trip sur offi mais ils étaient plus jamais connectés sur open-wow ou alors en speed et sans trop de sérieux, mais en même temps ils n'avaient pas définitivement décidé d'aller sur offi ou non, et au final on ne savait pas qui restait et qui s'en allait, sur qui on pouvait encore compter pour raider, comment il fallait modifier le roster...
Après une petite période d'inactivité de la guilde due à l'absence du GM et de plusieurs piliers du roster, Dickies s'est retiré définitivement d'open-wow et m'a transmis les rênes de la guilde. Mais la guilde avait déjà pas mal souffert de l'inactivité, et il n'y avait plus d'officiers disponibles pour m'aider à redresser la barre. Plutôt que de s'investir dans le futur de guilde certains anciens membres ont préféré partir sur la pointe des pieds vers d'autres guildes. Et cela s'est encore compliqué au moment où ces membres en ont poussé d'autres un par un à les rejoindre dans leur nouvelle guilde, un peu dans le dos de notre guilde.
Finalement on est enfin rentrés dans une période de tentative de remontée, avec notamment l'arrivée de Sullivax et Cedric pour m'épauler, mais cette remontée n'a pas été très effective et est encore loin d'être terminée. Nous avons réussi à stabiliser un petit noyau de personnes et à former des piliers d'un futur roster, mais nous n'avons toujours pas pu réunir assez de membres motivés pour former un véritable roster.
Darkyr
Darkyr
Admin
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 39
Localisation : Marselha

Feuille de personnage
Classe(s)/Spé(s): Druide/Chaman/Démo/Mage/DK/etc
Métiers: cout/ench/joa/min/ingé/alchi/herbo/etc
Pseudo(s): Darkyr,Dyrka,Darkheir,Darkhette,Kyrda,etc etc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum