Lays Sensation III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Refusé]candidature de paladieux

Aller en bas

[Refusé]candidature de paladieux Empty [Refusé]candidature de paladieux

Message  killer66 Jeu 22 Juil - 11:48

Bonjours tous le monde

Je vien poser ma candidature pour votre guilde parce qu'elle me parer bien, j'ai un paladin tank avec un stuff qui me parer bien je joue depuis 2 ans a wow mais en BL parce que j'ai changer de serveur à chaque fois que je commencer a jouer en HL parce que le serveur fermer ou autre...

Donc je voudrer rentrée dans votre guilde pour pouvoir faire des instence des raid ou du pvp...
je démare dans la HL donc si sa vous dérenge pas de prendre un débutent mais motiver pour aider les autre en retour si besoin, pour les métier je n'en fait pas parce que sa me plais pas merci pour tous.

PS:Désoler pour les faute merci a tous et a bientot jespair. Very Happy

killer66
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]candidature de paladieux Empty Re: [Refusé]candidature de paladieux

Message  Darkyr Jeu 22 Juil - 12:15

Tu peux nous donner plus d'info sur ton stuff tank ? Genre le nombre de pv unbuffed, la défense, le gearscore, etc. Pour voir si tu pourrais MT2 chez nous ou si tu risques d'être utilisé en dps.
Mais de toute façon on n'est plus trop envahi de pala vindicte comme fut un temps, donc dans les deux cas cela peut nous intéresser.

Quant aux métiers : c'est à ne pas négliger, même si tu ne te sers pas trop du métier lui-même (quoique, ça te permet quand même de te faire plein d'argents et donc d'avoir des bons enchants et gemmes) tu peux profiter de bons bonus avec deux métiers HL. +120endu c'est loin d'être négligeable pour un tank

PS : ton orthographe en effet elle pique Wink
Darkyr
Darkyr
Admin
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 39
Localisation : Marselha

Feuille de personnage
Classe(s)/Spé(s): Druide/Chaman/Démo/Mage/DK/etc
Métiers: cout/ench/joa/min/ingé/alchi/herbo/etc
Pseudo(s): Darkyr,Dyrka,Darkheir,Darkhette,Kyrda,etc etc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum