Lays Sensation III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[annulée] Candidature de Karastraz/Jeanpauldeux

Aller en bas

[annulée] Candidature de Karastraz/Jeanpauldeux Empty [annulée] Candidature de Karastraz/Jeanpauldeux

Message  Karastra Sam 26 Juin - 22:59

Bonsoir tout le monde!

Je viens donc poser ma candidature pour rentrer dans votre guilde, avec mon ami IG Celphy.

J'ai deux persos principaux:
-Karastraz, paladin spé tank principalement, avec un très bon stuff. Je suis heal en spé secondaire mais je ne l'utilise guère qu'en PVP et en hero.
-Jeanpauldeux; démoniste, spé destruction et et démonologie, avec un stuff tout à fait correct.

J'ai également quelques autres rerolls mais que je n'utlise actuellement pas ou peu.

Au niveau des métiers, je suis mineur, forgeron, herboriste, alchimiste, ingénieur, pecheur et cuisinier (avec moi vous allez festoyer Very Happy )

Je suis un joueur avant tout PVE, j'ai clean tous les raids disponibles sur ce serveur.
Jouant depuis début BC, j'ai acquis une certaine expérience, et ce avec plusieurs classes.
J'ai également pris goût au PVP avec mon démo, et c'est avec plaisir que je vais nettoyer mes bottes sur le visage des h2 en BG (mais pas de PVP sauvage!)

Je joue sur le serveur depuis octobre. J'ai rejoins il y a peu la guilde Nobodies, mais celle-ci étant au bord de l'extinction, je désire trouver un nouveau refuge.
Ce que je recherche, c'est l'ambiance: pas de disputes, des membres qui s'entendent (très bien).
Et je désire vous apporter ma bonne humeur en retour Wink

Cordialement,
Karastraz

Karastra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[annulée] Candidature de Karastraz/Jeanpauldeux Empty Re: [annulée] Candidature de Karastraz/Jeanpauldeux

Message  Darkyr Dim 27 Juin - 20:14

Bon a priori on sera tous heureux de vous avoir parmis nous. Mettez-nous juste au courant de l'évolution de votre guilde, de ses discussions et de quand finalement vous êtes prêts à changer de guilde.


edit : candidatures annulées, finalement ils sont en train d'essayer de relancer une nouvelle guilde refondue sur la base des ruines de nobodies.
Ils doivent nous tenir au courant pour ce qui est d'une possible relance de l'idée d'alliance de guilde.
Darkyr
Darkyr
Admin
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 39
Localisation : Marselha

Feuille de personnage
Classe(s)/Spé(s): Druide/Chaman/Démo/Mage/DK/etc
Métiers: cout/ench/joa/min/ingé/alchi/herbo/etc
Pseudo(s): Darkyr,Dyrka,Darkheir,Darkhette,Kyrda,etc etc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum