Lays Sensation III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature Breakort

4 participants

Aller en bas

Candidature Breakort Empty Candidature Breakort

Message  valentinus57 Jeu 26 Aoû - 18:58

Salut les gens, j'viens poster ma candidature pour aller dans votre guilde parce que j'en ai pas (héhé, logique) et que celle-ci m'a l'air sympathique (j'ai aussi des amis dedans Laughing ), puisque elle est accès sur le pve et que l'ambiance est bonne (certifié et approuvé par les gens que je connais qui sont dedans)

Donc Irl j'm'appelle Valentin, 16 ans, j'vais pas tarder à rentrer en 1ère S (dans une semaine Crying or Very sad ). J'habite dans l'est de la France, à 15 bornes de Metz (Moselle donc), sinon j'aime bien WoW (Forcement héhé) la natation et la musique. Les gens me trouve râleurs, chiant et avec un humour débile, mais ils disent aussi que c'est pour ça qu'ils m'aiment bien donc à vous de voir


Passons au jeu, donc IG c'est Breakort, nain chasseur lvl 80 dépeceur 450 et travailleur du cuir 327 (mais 450 d'ici 2 jour, le plus dur étant passé)
-J'suis spé Préci pour le PvE (template totalement crée pas moi même mais qui reste basique avec des idées pioché à gauche et à droite) et Survie pour le pvp (bon celle là est banale, template survie basique quoi)
-Bon niveau stuf j'vous le cache pas c'est en constructions hein c'est 3206 de GS (avec bâton donc pve, si c'est 2 à une main, j'ai 3406) mais sans vouloir me vanter (avec 3k2 j'me permettrais pas) on m'a dit que je dps très bien pour mon GS
- A propos de mon dps, bah j'en ai pas vraiment d'idée, mais mon dernier recount tourné à 2000 environ (sur un boss, comme tout les hunt à mon avis je dps très peu sur les trash vu que le dps préci s'étale plus sur la durée)
- Pour les raids instance, bah j'ai pas fais grand chose vu que je suis 80 depuis à peine plus d'une semaine (si on enlève les mes semaines des vacances)
Donc j'ai: -Instances: FDA, EDC, EDC héro, Utgarde héro, GT4 héro, Gun'Drak héro, SDP héro, SDF héro mais aucun raids


Bon j'crois que c'est tout, c'est sur je suis pas overstuff et j'ai pas fais grand chose niveau instances raids, mais dites vous que je débute 80 (sur ce serveur, mais je suis skill) et que c'est pas le GS et les clean qui font un bon joueur (ou pas)
Si vous voulez savoir autre chose, j'suis là

Sinon merci d'avance si vous m'accepter et tant pis sinon !! Rolling Eyes
valentinus57
valentinus57
Initié
Initié

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Metz,Moselle/Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Breakort Empty Re: Candidature Breakort

Message  Zartoc Jeu 26 Aoû - 19:08

Ah enfin Breakort, c'est sur son stuff laisse a désirer mais j'ai fais 75% des instances avec lui et Basch. Son dps est très étonnant comparé a son stuff je coneille vivement ce joueur qui est toujours partant pour faire des instances.

Zartoc
Initié
Initié

Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Breakort Empty Re: Candidature Breakort

Message  Darkyr Jeu 26 Aoû - 19:32

Assez peu de faute d'orthographe il faut noter, par rapport aux massacres auxquels on commençait à être habitué Laughing

Mais le GS c'est quand même vraiment peu, tout ce qu'il pourra faire comme raids pour l'instant c'est naxx. Sur un plan purement objectif on devrait te conseiller de te stuffer un peu avant de nous rejoindre.
Après faut voir à quel point on prend en compte le fait que tu ais des amis dans la guilde...

Peut-être aussi que tu peux faire une période d'essai et convaincre les officiers en situation réelle quant à ton "étonnant dps"... (mais faut pas oublier que chasseur c'est une classe de dps physique, pas de cast, ce qui peut expliquer certains chiffres pouvant paraître étonnant à ceux qui leur font trop confiance, un dps physique a facilement des pics à 4k voire 5k DPS sur certains combats)
Darkyr
Darkyr
Admin
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 39
Localisation : Marselha

Feuille de personnage
Classe(s)/Spé(s): Druide/Chaman/Démo/Mage/DK/etc
Métiers: cout/ench/joa/min/ingé/alchi/herbo/etc
Pseudo(s): Darkyr,Dyrka,Darkheir,Darkhette,Kyrda,etc etc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Breakort Empty Re: Candidature Breakort

Message  Zartoc Jeu 26 Aoû - 20:26

Je suis d'accord sur le point du stuff mais c'est pas très compliqué de passer a 4k gs en quelques jours surtout que le calendrier des raid n'est pas trop OP ces dernier temps.

Zartoc
Initié
Initié

Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Breakort Empty Re: Candidature Breakort

Message  valentinus57 Jeu 26 Aoû - 22:20

Ok ok, mais mon GS est calculé à la main, apparament avec l'addon le résultats est différent
valentinus57
valentinus57
Initié
Initié

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Metz,Moselle/Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Breakort Empty Re: Candidature Breakort

Message  Zartoc Jeu 26 Aoû - 23:23

Après recalcul par l'addon son gs est de 3680 ce qui est bien plus facile a améliorer.

Zartoc
Initié
Initié

Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Breakort Empty Re: Candidature Breakort

Message  Serfin Ven 27 Aoû - 2:39

Personnellement, je crois que ce dont la guilde a surtout besoin c'est de membres souvent connectés et partants pour tout ce qu'on leur propose. Je te guilderai à ma prochaine connexion et on verra ce que ça donne. Considère toi comme un membre provisoire en phase de test.

Serfin
Visiteur régulier
Visiteur régulier

Messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Breakort Empty Re: Candidature Breakort

Message  valentinus57 Ven 27 Aoû - 11:04

Ok pas de problème ! De toute façon vu mon stuff j'vais pas faire la fine bouche !
Mais si vous avez pris Basch et Zartoc, je pense que pourrez me supportez Very Happy

Sinon merci au fait santa !
valentinus57
valentinus57
Initié
Initié

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Metz,Moselle/Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Breakort Empty Re: Candidature Breakort

Message  Zartoc Ven 27 Aoû - 11:20

Non il c'est converti au noelisme! Le recrutez pas! Il va vous convertir! :hap:
*Humour inside*

Zartoc
Initié
Initié

Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Breakort Empty Re: Candidature Breakort

Message  Serfin Ven 27 Aoû - 12:00

Vu les connections fréquentes de tes deux potes et leur bonne humeur sur le chan de guilde, je crois que tu sera une bonne recrue. Le stuff viendra par après. (en même temps j'ai 3k9 sur mon démo Very Happy )

Serfin
Visiteur régulier
Visiteur régulier

Messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Breakort Empty Re: Candidature Breakort

Message  Darkyr Ven 27 Aoû - 13:19

Tiens moi aussi j'ai 3k9 sur mon démo Very Happy

(pour les nouveaux qui me connaissent pas : le truc c'est que j'ai toutes les classes)
Darkyr
Darkyr
Admin
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 39
Localisation : Marselha

Feuille de personnage
Classe(s)/Spé(s): Druide/Chaman/Démo/Mage/DK/etc
Métiers: cout/ench/joa/min/ingé/alchi/herbo/etc
Pseudo(s): Darkyr,Dyrka,Darkheir,Darkhette,Kyrda,etc etc

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Breakort Empty Re: Candidature Breakort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum