Candidature OFFICIERS

Candidature OFFICIERS

Message  Serfin le Mer 25 Aoû - 13:58

Comme vous le savez, la guilde vient de changer de lead.
Étant donné que la gestion d'une guilde telle que les Lays Sensation représente un travail considérable, j'ai besoin de votre aide. Je suis à la recherche d'officiers pour m'assister au quotidien.

Les candidatures sont ouverte aux membres, aux anciens membres et éventuellement à des personnes n'ayant jamais eu de contact avec la guilde mais avec lesquelles j'aurais déjà joué plusieurs fois.
Il y a plusieurs profils d'officiers nécessaires mais certaines qualités sont requises :

- Une (très) bonne connaissance du jeu dans son ensemble et principalement des raids et instances HL.
- Un savoir vivre élémentaire et une orthographe correcte. Je n'ai pas besoin d'un prix Nobel de littérature mais je HAIS le langage "SmSKiKooLol".
- Une capacité à diriger un groupe et à donner des instructions.
- Une disponibilité régulière. (pas besoin de jouer 5h par jour, mais avoir des jours de présence établis pour qu'on puisse compter dessus) Consulter le forum tours les jours est indispensable pour la communication interne.

Chaque officier aura un rôle précis donc il n'est pas nécessaire d'être le meilleur dans chacune des catégories.

Un bon stuff est relativement important car il est difficile de mener un raid en étant insuffisamment stuffé. Mais comme je l'ai dit, tous les officiers ne seront pas amenés à mener des raids HL.

A vos candidature! Et encore une fois, n'hésitez pas à me poser la moindre question, j'y répondrai avec plaisir!

Serfin

Serfin
Visiteur régulier
Visiteur régulier

Revenir en haut Aller en bas