Lays Sensation III
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

candidature basch

4 participants

Aller en bas

candidature basch Empty candidature basch

Message  basch Mar 24 Aoû - 11:59

Bonjour, suivant les conseilles de mon ami Zartoc, je poste une candidature dans votre guilde.
Je faisais partit de la guilde millénium , mais le gm nous a laisser en plan, depuis je suis sans guilde (j'ai essayer dans créé une mais en vain).
Donc ma raison de postuler, cest très simple, comme dit plus haut, c'est mon ami Zartoc qui me la conseiller, j'ai tout de suite acrocher a la description, <<c'est une des meilleur guilde du serveur, le pve est genial et il y a une bonne ambiance>> donc voici ce que je recherche, une guilde accer sur le pve qui puisse m'aider a progresser.



IRL : Je suis Didier guitariste pour le groupe the rebirth (ont est pas connu mais sa viendra)
J'ai 16 ans, j'abite en bourgogne, et que dire, ma passion c'est la musoque, wow et plein d'autre chose.

IG : Mon avatar est basch , un chevalier de la mort lv80 a 4k3 de gs , je possede un set pvp et j'ai du stuf pve ( donc 1t8) le reste de mon stuff est surtout constituer de loot a fda hero ou fda normal.

Ma spe : j'ai une spe impi que j'ai trouver sur le forum de la guilde Millénium (celle de l'offi)
je tourne au lantour de 1400 de dps mais zartoc ma affirmer que sur un boss j'etait a 2000.

2 ème sp: j'avais une spe sang mais je comte me fair eune spe tank givre, je ne possède qu'un casque looter a onyxia 10, mais je ne demande qu'a me stuff Very Happy

Les instance ,Raid

Héroique : nexus, gundrake, edc, fda, gt4, sdp, sdf, et je doit en oublier Razz

Raid : edc10, onyxia10

J'espere que cela est asser pour etre accepter, si il faut le moindre renseignement, je suis dispo.


cordialement

didier, basch

basch
Initié
Initié

Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature basch Empty Re: candidature basch

Message  Zartoc Mar 24 Aoû - 12:22

Étant donné que depuis que j'ai up 80 j'ai fais 75% de mes instances avec lui je ne peux que le favoriser depuis que je le connais son dps ne fais que s'améliorer a grands pas. C'est un joueur fiable (pas faible) et qui est souvent connecté donc j'espère qu'il sera accepté parmi nous.

Zartoc
Initié
Initié

Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature basch Empty Re: candidature basch

Message  basch Mar 24 Aoû - 12:33

Merci zartoc, et je peut moi sertifier que c'est depuis que je fait les instances avec toi que j me suis stuff, en 1 semaine ou 2 je suis passer de 3k5 de gs a 4k4! C'est aussi grace a un autre joueur qui malheureusement préfère rester sans guilde.

A 3, toi zar qui tank moi qui dps, et Etare qui heal on a rush pas mal d'instance, (avec 2 dps cast recruter sur le world naturelment)

ps: tu a raison pour le dps, mais c'est toi qui ma dit ou trouver le cycle et le template^^
merci je suis passer de 1200 a 1500 voire 2000 face a un boss

basch
Initié
Initié

Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature basch Empty Re: candidature basch

Message  Darkyr Mar 24 Aoû - 13:13

Ah ça fait bizarre ces nouveaux joueurs qui n'ont fait aucun des raids qu'on faisait il y a quelques mois et qui passent directement du stuff bleu à iLvl232 de fda...

Celà dit je dis +1, mais heureusement qu'on n'a pas de règle sur l'orthographe des candidatures pig
Darkyr
Darkyr
Admin
Admin

Messages : 321
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 39
Localisation : Marselha

Feuille de personnage
Classe(s)/Spé(s): Druide/Chaman/Démo/Mage/DK/etc
Métiers: cout/ench/joa/min/ingé/alchi/herbo/etc
Pseudo(s): Darkyr,Dyrka,Darkheir,Darkhette,Kyrda,etc etc

Revenir en haut Aller en bas

candidature basch Empty Re: candidature basch

Message  basch Mar 24 Aoû - 13:19

Merci et désoler pour mes fautes, pourtant j'essaye de faire attantion...


basch
Initié
Initié

Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature basch Empty Re: candidature basch

Message  Serfin Mar 24 Aoû - 13:21

Moi, je propose que, comme Zartoc, tu viennes faire tes preuves en héro avec nous Wink

Serfin
Visiteur régulier
Visiteur régulier

Messages : 36
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature basch Empty Re: candidature basch

Message  Zartoc Mar 24 Aoû - 13:22

Ah son orthographe je lui ai toujours dit de faire attention.

Zartoc
Initié
Initié

Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature basch Empty Re: candidature basch

Message  basch Mar 24 Aoû - 13:24

pas d eproblème c'est quand vous voulez.

basch
Initié
Initié

Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature basch Empty Re: candidature basch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum